WOW - Guilde des Semeurs du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Guilde des Semeurs du Néant

Ceci est le forum de la guilde des Semeurs du Néant
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Qui sont les membres des Semeurs du Néant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maldragan
Admin



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Dans la salle du trone, dans la ville de Tulkir en Royaumes Oubliés
Emploi/loisirs : Ingénieur en informatique et électronique / maître de jeux de rôle
Humeur : Toujours de bon humeur ^^
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui sont les membres des Semeurs du Néant Empty
MessageSujet: Qui sont les membres des Semeurs du Néant   Qui sont les membres des Semeurs du Néant Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:34

Les membres des Semeurs du Néant sont des personnes désireuses de s'entraider pour monter leurs personnages et faire des instances.

Mais si vous avez besoin d'aide et que vous faites partie de la Horde, vous pouvez toujours demander de l'aide car nous sommes toujours prêts à aider ceux dans le besoin. ^^

Nous sommes présents sur le serveur Illidan. Nous aimons aussi bien le pve que le pvp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acidogame.no-ip.org/ogame
Ashelía

Ashelía


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Belgique
Humeur : Loyal, mais Infernal
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui sont les membres des Semeurs du Néant Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les membres des Semeurs du Néant   Qui sont les membres des Semeurs du Néant Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:53

Voici une bien belle description de ce qu'est à ce jour notre guilde... Toute aide n'est que très rarement refusée Very Happy
Ceci dit, il ne faut pas tomber dans l'excès non plus, étant donné que nous payons tout comme vous pour jouer avant tout, nous avons le droit de up notre perso aussi Laughing

Vivement que notre guilde s'agrandisse dans la bonne humeur, où l'ambiance et la loyauté doivent toujours primer sur notre comportement !
Revenir en haut Aller en bas
chloraline

chloraline


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : WoW et.... wow^^
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui sont les membres des Semeurs du Néant Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les membres des Semeurs du Néant   Qui sont les membres des Semeurs du Néant Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:18

approuvé ! Smile
personnellement une fois 70 je ferais de petit rush instance bas level quand j'ai rien a faire ^^ donc demandez moi et si je suis pas occupé je viendrai.
dans tout les cas si vous avez une quete de grp et que personne veut la faire avec vous demandé moi et je vient. voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les membres des Semeurs du Néant Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les membres des Semeurs du Néant   Qui sont les membres des Semeurs du Néant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les membres des Semeurs du Néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Guilde des Semeurs du Néant :: Partie Public :: A Savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser