WOW - Guilde des Semeurs du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Guilde des Semeurs du Néant

Ceci est le forum de la guilde des Semeurs du Néant
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 tîctîc rogue 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tîctîc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

tîctîc rogue 70 Empty
MessageSujet: tîctîc rogue 70   tîctîc rogue 70 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:17

bonjour tout le monde

Pseudo: tîctîc

- Niveau du personnage: 70

- Classe du personnage: voleur

- Race du personnage: mort vivant

- Stuff (éventuellement): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=T%C3%AEct%C3%AEc
- Métier du personnage (et level): herbo 375 depeuseur 375 crochetage 350
- Motivation pour venir chez nous: je connai fracilia avec qui je manten bien et j'ai deja jouer avec plusieur de vos membre

- Role de votre perso d'après vous: je ne c pas trop lol la quetstion me paré bizard

- Avez-vous fait partie d'une guilde (si oui, laquelle ?): everest qui et la guilde de mon main

- Avez d'autres personnages ?: oui paladin heal

- Disponibilité (jours de connexion): 2 a 3 soir par semaine pour le moment ca pouré changé

- Présentation personnelle ( prénom, age, profession, passion, ...): antoine,19ans,boulanger patissier, le jeu et ma femme ^^

- Parler un peu de votre expérience dans wow ou autre MMORPG: je né pas jouer a d'autre MMORPG apar wow et je suis deja aller jusqu'a CCS TK grul kara magthe

voila cé tout a bientot j'ésper
Revenir en haut Aller en bas
Ashelía

Ashelía


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Belgique
Humeur : Loyal, mais Infernal
Date d'inscription : 12/02/2008

tîctîc rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: tîctîc rogue 70   tîctîc rogue 70 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:26

Ta demande est à prendre en considération, étant donné le manque de présence de nos rogues ! Toutefois, ton stuff est trop insuffisant pour débuter quoique ce soit en pve HL, et ta spé encore moins (si je ne m'abuse --> pvp), pareil que ton stuff (pvp)


Nous sommes une guilde pve, et les stuff pvp pour débuter pve hl sont pas trop appriciés, même s'il est vrai qu'avec la sortie du S2, c'est pas mal pour remplacer des vieilles pièces pourries... On demande un stuff minimum pour débuter kara, car nous le faisons en rush si possible et pas comme à l'ancienne en test, donc gros stuff requis (je dis pas equivalent t4 mais du gros stuff qd même car nous attaquons gruul/magthé, voire ZA et SSC)

Par conséquent, si tes motivations sont a la hauteur de la demande, pourquoi pas, y a moyen de vachement bien s'amuser surtout si t'es aussi sympa que Fracilia Very Happy

--> on arrive assez vite a un stuff correcte en craft + bg ou arêne, et donjon 3 appelé aussi T3,5 (vraiment bien pour débuter karazhan, ou Héro)

Je retiens ta candidature, mais c'est claire qu'on a besoin de rogue PVE (pas spé finesse avec du stuff pve)

Ainsi, si tes motivations rejoignent nos points de vue, on pourra évoluer ensemble, et je serai ravi de t'avoir à nos cotés, merci pour ta compréhension

N:B: Ashel¡a - Maître de la Guilde "Les Semeurs du Néant"
Revenir en haut Aller en bas
tîctîc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

tîctîc rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: tîctîc rogue 70   tîctîc rogue 70 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:51

re
tkt ce stuff et vraiment provisoir ce rogue je conte le spe et le stuff pve je ne suis pas un grand fan de pvp et je conte aller plus loing avec mon rogue que mon paladin
Revenir en haut Aller en bas
Fracilia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

tîctîc rogue 70 Empty
MessageSujet: Tictic   tîctîc rogue 70 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:05

kikoo personnelement je sais que tictic saura se stuffez rapidement et en atendant je ferai du pve avec pour que l 'on se suff tous les deux et vite vous rejoindre en PVE HL et vous inquietez pas TicTic et tres simpa!!
Revenir en haut Aller en bas
tîctîc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

tîctîc rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: tîctîc rogue 70   tîctîc rogue 70 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:51

kikou bon voila juste pour dir que je commance a chaine les instence pour me stuff pve et et je me suis aussi respé pve voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
tîctîc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

tîctîc rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: tîctîc rogue 70   tîctîc rogue 70 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:46

re bon g une bonne nouvel a présen mon stuuf ne conte plus que 2 ou 3 piece pvp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tîctîc rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: tîctîc rogue 70   tîctîc rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tîctîc rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Guilde des Semeurs du Néant :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser