WOW - Guilde des Semeurs du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Guilde des Semeurs du Néant

Ceci est le forum de la guilde des Semeurs du Néant
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Hunter 70 Pve !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Persée




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

Recrutement Hunter 70 Pve ! Empty
MessageSujet: Recrutement Hunter 70 Pve !   Recrutement Hunter 70 Pve ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:28

- Pseudo : Persée
- Niveau du personnage : 70
- Classe du personnage : Hunter
- Race du personnage : Eds
- Stuff (éventuellement) : S1 / T4 / Hache du Prince
- Métier du personnage (et level) / Ingé / Joa ; Bl
- Motivation pour venir chez nous : L'entraide le pve Hl , donnez un max de moi.
- Role de votre perso d'après vous : Piègés, Dps ^^
- Avez-vous fait partie d'une guilde (si oui, laquelle ?) Faucons du Néant / Dragons illuminati / Sulfuras / NostalGeek
- Avez d'autres personnages ? Oui Démo 68 / Wars 70 full s1
- Disponibilité (jours de connexion) Varian , souvent la Semaine au soir.
- Présentation personnelle ( prénom, age, profession, passion, ...) François, 17ans , Etudiant en BEP d'industrie Graphique, Passion Ma copine , WoW , Création via Photoshop , Forum
- Parler un peu de votre expérience dans wow ou autre MMORPG : Expérience sur WoW j'ai etait pas mal GM et Second Gm je c'est Gérer des Raid , j'ai du Gameplay 1 an et 5 mois , J'ai dega fait toute les instance prés-bc Kael'thuzad kill ^^.Sinon je jouer avant a Warcraft III, Voila c'est a peut prés tous ce que j'avais a dire j'espere que ma demande sera Accepter. Bonne fin de soirée.

Coordialement Persée .
Revenir en haut Aller en bas
Smeghead




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

Recrutement Hunter 70 Pve ! Empty
MessageSujet: candi...   Recrutement Hunter 70 Pve ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:06

je dis +1 et pourquoi pas +2 voir +3 car tu as 3persos maintenant a toi de voir et surtout a nous de voir,
Et puis il faut voir les classes que l'on desire.

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashelía

Ashelía


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Belgique
Humeur : Loyal, mais Infernal
Date d'inscription : 12/02/2008

Recrutement Hunter 70 Pve ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunter 70 Pve !   Recrutement Hunter 70 Pve ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:39

Je ne suis pas contre, loin de là, comme je disais, je vais voir avec mes officiers, si nous needons éventuellement d'un hunt suplémentaire, certains des nôtres ne sont pas souvent connecté, et il en faut masse pour pve hl, d'un autre coté, les nôtres sont en phase de stufage (6-7) et sont là pour certains depuis le début de la guilde ou presque, ils ont levelé 40+ levels dans la guilde, donc c'est chouette si ils peuvent eux aussi avancer avec la guilde ! Recruter c'est bien, mais c'est sympa de laisser sa chance a celui ou ceux qui sont là et motivés depuis le début !

Je vais prendre en considération cette demande et m'y attarder quelque peu ! Tu auras une réponse d'ici quelques jours (surement positive) !
Revenir en haut Aller en bas
chloraline

chloraline


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : WoW et.... wow^^
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement Hunter 70 Pve ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunter 70 Pve !   Recrutement Hunter 70 Pve ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:25

+1 de toute maniere il va falloir du monde pour raid 25 a toi de voir ashelia SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Hunter 70 Pve ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunter 70 Pve !   Recrutement Hunter 70 Pve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Hunter 70 Pve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement walterac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Guilde des Semeurs du Néant :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser